SEX mille personnes – #1 – LE MUR

Chaque seconde dans le monde, il se déroule plus de six mille rapports sexuels. J’ai imaginé ces gens en train de faire l’amour et je me suis demandé à quoi pensaient les femmes à cet instant. Et j’en ai fait une petite série de textes courts : SEX mille personnes. Voici le #1.

Moment #1 – Le mur

S’il continue à ce rythme, je vais me prendre le mur. Ce garçon fait l’amour en grimpant. C’est peut-être sa définition du septième ciel, mais moi, ça me gêne. Je vais lever les bras et caler mes mains derrière mon crâne, ça fera tampon. Ou alors il faut que j’attrape un coussin discrètement mais ça pourrait le vexer. Je vais finir par me prendre un coup, en plus j’ai une pince à cheveux, ça va me briser le cerveau. Alors je penche la tête à droite, à gauche, ça me rapetisse mais ça ne sert à rien, il m’escalade encore et je me rapproche du mur hoquet après hoquet, prise dans une vague de sursauts.

J’essaie de glisser vers le bas, méthode offensive. Je déplace mon corps le long des draps qui ralentissent ma descente. Mon dos s’ondule, mes talons râpent, je me faufile comme je peux sous son poids qui m’écrase. Je grappille quelques centimètres, c’est déjà ça, mais la pénétration devient plus profonde puisqu’on ne va pas dans le même sens. Et lui, il est content.

Du coup, il jouit, mais punaise, il me propulse soudainement et ma tête tape dans mon poster de Justin Bieber, mes parents vont nous entendre, ça fait chier.

One comment Add yours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *